• Parie XI

    De retour ! (oui je sais, je suis en forme cette semaine XD)

    Bon voilà la partie XI...

    Qu'en pensez vous ?

    Avez vous été déçu après tout ce que j'avais dit sur cette décision qui pourrait tout boulverser ?

    Que pensez vous qu'il se passera ?

     

     

    Partie XI : Déchirement.

    Je sens mon corps s’écrouler sur le sol, comme un pantin. Le dos brûlant, les membres paralysés… Jamais je n’avais sentie de telle douleur… Ma vision devient trouble et mon ouïe s’éteint, je ne suis capable que de capter qu’un étrange tintement me perçant les oreilles. J’avais envie d’hurler mais je n’y arrivais pas… Soudain le tintement se stoppe, je vois une silhouette penchée au-dessus de moi :

    « Seyhan ! »

    C’est Abigaël, elle semble inquiète, la douleur cesse d’un coup, sauf pour ce qui est de la brûlure… Je me relève doucement et tend mes main à Abi pour qu’elle se relève, elle se jette dans mes bras et me sert fort contre elle. J’enlace mes bras autour d’elle, lui dépose un léger baiser dans le cou… Son parfum m’enivre… Puis je réalise que je viens de trahir toutes mes promesses. Je lâche Abigaël, pose mes mains sur ses épaules et la repousse doucement, je recule.

    « Pardon… Je t’avais juré que je partirais…

    -        -  Reste… Reste Seyhan, je t’aime…

    -   -  Ne fais pas ça, je t’en supplie, tu sais à quel point mes sentiments sont forts…

    -          -   Alors ne t’en vas pas… Reste avec moi, sans toi, j’ai peur. Reste là.

    -        -    Non, je ne peux pas. Je te mettrais en danger Abigaël.

    -          -  Non, c’est faux. C’est dans tes bras que je me sens en sécurité.

    -          -  Notre amour n’a aucune chance, tu le sais mon ange…

    -          -  Tu t’es dit c’est fini avant même de nous laisser une chance.

    -          -  Pardon, pardon Abigaël je ne veux pas, je ne peux pas… Je ne veux jamais te faire de mal.

    -          -  J’ai confiance.

    -          -  J’ai tué par le passé.

    -         -   Je te pardonne.

    -         -   J’ai des pulsions meurtrières…

    -         -   Tu sauras les surmonter.

    -          -  Et si je te mords ?

    -         -   Tu ne le feras pas.

    -          -  Abigaël, jamais je n’avais dû résister à ce point-là, mon désir de te vider de ton sang est incontrôlable.

    -          -  J’ai confiance.

    -          -  Non. Je l’embrasse sur le front, je refuse, je suis désolé. »

    Je fais quelques pas en arrière, je m’assois doucement… Abigaël s’approche :

    « Qu’est-ce que tu as ? »

    Je souffle péniblement avant de lui murmurer :

    « J’ai mal…

    -          -  Papa, soigne le je t’en supplie !

    -          -  Pas question !

    -          -  C’est toi qui lui as fait ça !

    -          -  Peu m’importe, il était prévenu !

    -          -  Je t’en supplie…

    -          -  Les anges ne peuvent soigner les démons… »

    Abigaël lève ses mains au-dessus de ma blessure.

    « Ton père a raison Abi, tu ne pourras pas…

    -          -  Les anges peuvent guérir les êtres au cœur purs… »

    Une sorte de lumière bleue s’échappe des mains d’Abigaël, de l’électricité aussi… Malgré le mal que j’ai fait, les pouvoirs d’Abi fonctionne… Elle murmure ensuite :

    « Tu es bon Seyhan…

    -          -   Mais pas bon pour toi. Abigaël, j’ai trouvé mon ange, et sans mauvais jeu de mots de ma part… Tu es celle pour qui j’aimerais renoncer à ma nature mais je ne peux pas…

    -         -   Mais je suis amoureuse de toi… 

    -          Je ne veux pas partir Abi… Je suis fou de toi… Mais comprend moi, il le faut. »

    Je plonge mon regard dans ses grands yeux bleus. Je me suis approché d’elle, et, ne me jugez pas, je sais que j’avais dit que je ne le ferais plus, mais je l’ai embrassé… Soudain Abi se met à hurler, elle tombe à genoux, comme la dernière fois, je sais ce qu’elle a : les anges lui provoque des maux de têtes pour qu’elle s’éloigne de moi… Je m’abaisse, lui prend la main :

    « Je vais m’en aller, maintenant, ça ira tu verras… Je veillerais toujours, toujours sur toi… Ne t’en fais pas, je te protégerais, tu verras tu t’en remettras mon ange. »

    Abi, ne semble plus souffrir. Je décide de déposer un baiser sur la joue d’Abigaël, mais ses veines se taillent et commencent à saigner… Mes yeux et mes lèvres deviennent rouges vifs, mon cœur accélère, mes incisives ressortent, et mon désir de boire son sang me submerge… Je m’éloigne au bout de la pièce, je résiste mais c’est comme si mon corps ne m’appartenait plus… J’ai du mal à lui résister…

    « Soignez là… vociférai-je avec une rage folle»

    Son père, pour une fois, m’écoute et s’exécute… Mais l’odeur du sang est toujours là… Je saute jusqu’à Abigaël et m’arrête à quelques centimètres de sa peau, son cœur accélère je le sens… Son père pris de panique, lève les mains, Abi me pousse avec une extrême force et se retrouve projeter contre le mur… Elle perd connaissance…

    « C’est toi qui a fait ça ! m’hurle le père d’Abi.

    -         -   Non… Je ne voulais pas… Je résistais à ma soif… J’en suis capable pour elle. Je ferais ce qu’il faut, pour qu’elle ne pense plus à moi… Quoi qu’il arrive, je ne serais pas loin, je la protégerais toujours.»

    Je la ramasse et la pose délicatement sur son lit, son père la soigne, encore, je décide d’attendre pour m’assurer qu’elle va bien. Elle se relève et me regarde :

    « Seyhan tu vas bien ?

    -          -  Tu plaisantes ? C’est toi qui viens de prendre un mur là… tu vois, c’est de ça que je parlais… Tu seras toujours en danger avec moi, de plus, je serais toujours un danger pour toi… Je dois partir… Vis ta vie mon bel ange, sois heureuse…

    -         -   Jamais sans toi, comment t’oublier ? Comment oublier que je t’aime ?

    -         -   Tu me l’as demandé… Bien, Abigaël, concentre-toi sur moi…

    -          -  Qu’est-ce que ?

    -         -   Chut… je pose mon doigt sur ses lèvres, regarde mes yeux, concentre toi… »

    Les larmes m’envahissent mais je dois continuer…

    « Je te donne le droit de m’oublier… Tu oublieras chaque moment qu’on a passé ensemble… Chacun des regards que l’on a échangés. Chacun de mes sourires. Mon odeur, ma voix, mes yeux, mes lèvres… Tu oublieras tout Abigaël… Tu vas même oublier tes sentiments… Tu peux te souvenirs, que quelqu’un veille sur toi, que quelqu’un t’aime mais tu ne sais pas qui c’est… Tu peux m’oublier mon ange… Je te libère … Je te libère, par amour. Demain, quand tu ouvriras les yeux, tu ne te souviendras pas de moi, ni de ce qu’on a vécu… Mais je serais là, je veillerais sur toi, je te protégerais. Jusqu’à ce que ton cœur cesse de battre… A présent, endors-toi, dors tranquillement… Oublie-moi mon ange… »

     

    Je m’en vais de suite… Les yeux remplis de larmes, j’ai utilisé mon pouvoir sur Abi… Je m’étais juré le contraire… C’est pourtant la seule solution… Je la libère parce que j’ai trouvé mon ange… 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:03

    C'est super, j'ai un instant cru qu'il allait la mordre mais finalement non... j'ai hâte de voir comment va réagir Abi surtout avec ses amies, imagine que Clémence lui parle de Seyhan ? Elle na va pas savoir qui c'est !!

     

    J'aurais juste un petit reproche, je trouve que tu vas un peu trop vite, j'aimerais plus de descriptions: l'environnement, les actions, les personnages...

     

    Je trouve aussi un peu bizarre que le père d'Abi n'ait pas tout fait pour faire fuir Seyhan, il reste là, impassible alors que sa fille et un vampire se disent qu'ils s'aiment et qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. J'ai eu l'impression qu'il avait disparu (comme par magie ^^)

     

    J'attends toujours la suite...

     

    PS: C'est un de mes plus longs commentaires :)

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:52

    Hey Alex ! Merci pour ton commentaire ^^ !

    Oui, il est possible que la suite soit un peu comique ^^

    C'est noté pour les descriptions, et ouais je sais, le père aurait du parler un peu plus, mais je l'aime pas trop ^^, je ferais un effort la prochaine fois ! merci pour les conseils ! XD

    3
    JeResteraisAnonymous
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:51

    Non mais tu te fiches de moi là j'espère Ö ?!

     

    Attend, ton coco, un coup il l'embrasse, un coup il dit qu'il va partir, mais il revient 2 secondes après pour l'embrasser, après il dit qu'il part.. Ensuite, il est à l'autre bout de la pièce, il sent son sang ( oh c'est chaud les trois dernier mot là " sent son sang " :o ), il dit qu'il la boiras pas, mais il bondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit vers elle pour la boire, mais il le fait pas. Il dit qu'il part sans l'embrasser, mais il l'embrasse. 

     

    Et puis c'est quoi ça ? Il lui efface sa mémoire ? Non mais ooooooooh, il se prend pour qui x) ?

    Et du coup, elle va se passer comment la suite Ö ? Ca se trouve, ils se parleront vite fait comme ça, lui le saura mais pas elle Ö !

     

    Préviens pour la suite :D !

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:00

    Bon toi tu me fais trop rire ! 

    Euh ouais, il ne sait pas forcément ce qu'il veut ^^ !

    Et ouais, je savais que tu n'aimerais pas  ce qu'a fait Seyhan mais il a trop peur qu'elle soit en danger avec lui...

     

    La suite, reserve encore de nombreuses surprises !

    Tkt je te le dirais !

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:57

    J'ai lu toutes les parties et jusqu'à là je trouve que cette histoire d'amour est vraiment géniale ! Je trouve que t'as beaucoups de talent pour l'écriture et continues comme ça !

    Vivement la suite !!!! happyhappy

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:59

    Wow, merci, c'est très touchant...

    Je mets la suite le plus tôt possible... 

    Encore merci... winktongue

    7
    ta meilleure amie &a
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:23

    Alors je trouve que c'est bien mais comme le dis alex ça va assez vite et je te l'ai déjà car c'est pas que dans cette histoire !! Plus de description d'action racconte un peu plus sa vie chez elle des scènes au lycée pareil pour lui enfin fait des trucs du genre !!!

    j aime pas trop le père non plus !!!^^

    Et Alex pourquoi ça doit être moi qui va faire une gaffe c'est pas toujours moi xp

    Mais sinon dans l'ensemble c'est bien continue <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :