• Partie X

    Heeeyyy ! 

    Partie X ! Bon... Un peu courte mais on sait se que ressent Abi... Et vu ce que je prépare pour la partie suivante, Vous me pardonnerez (ou pas Anaiis ^^)

    Des avis ?

    Partie X : Seule…

          Non… Non, surtout pas … Je ne veux surtout pas qu’il s’en aille… Je l’aime…

          Oui, j’ai mal réagit, j’en ai conscience mais je ne veux pas qu’il parte… J’ai seulement eu peur mais ma vie sans lui n’existe pas… Je suis tombée amoureuse de Seyhan…

          Pourquoi aimer si c’est perdre celui qu’on aime. Je vais au lycée ce matin… J’avance machinalement, je vais vers les salles sans la moindre envie. Seyhan n’est pas ici, ne pas le voir me brise. Je cherche un regard, un sourire de sa part, quelque part : Rien… Mes yeux parcours chaque couloirs sans le trouver. A chaque ombre qui s’approche, je rêve qu’il soit… Je le veux. Je veux sa voix. Je veux sa main, dans la mienne, sur mes hanches, je la veux.

          J’étais assise en haut des escaliers du premier niveau du lycée, dehors… J’étais avec Anaïs et Clémence… Elle me parle mais j’avoue ne pas les écouter, je suis complètement ailleurs ce matin… Puis d’un coup, je le vois au loin, tout en bas… Il me regarde, je le regarde. Nous restons sans rien faire comme ça longtemps. Clémence me parle, je vois ses lèvres bouger mais je suis incapable de l’écouter… D’autres lycéens se battent, ils doivent sûrement faire du bruit mais sincèrement, les sons ne parviennent pas à mes oreilles… Je ne vois que lui… Je peux percevoir une souffrance certaine dans son regard… Je me lève d’un seul coup, il relève également la tête, ses traits se resserrent. Je descends les escaliers à une vitesse folle, je ne regarde pas devant moi, je regarde mais jambes avancer comme jamais, sans comprendre comment les contrôler… J’avance puis j’arrive au milieu de la cour du premier niveau, je lève les yeux… Seyhan n’est pas là…

          « Qu’est-ce qui te prend ? me demande Anaïs qui m’a rejoint, Abi ?

    -         - J’étais sûre de l’avoir vu.

    -         -   Non…

    -           - Il était là, je te l’assure, je l’ai vu »

    Je remonte les escaliers, passant devant Clémence, je cours vite jusqu’au toilettes… Les deux filles me suivent. Elle me demande ce que j’ai, je crois, je ne veux pas entendre… Je sors, puis je me mets discrètement derrière l’un des piller sous le préau du niveau deux, les filles reviennent vers moi, alors je me sers fort dans le bras ouverts de Clémence… J’essaie tant bien que mal de réprimer ces larmes qui essais de m’échapper… Alors Anaïs me demande pourquoi j’ai tant envie de le revoir alors que je lui ai demandé de partir :

    « Je pensais le connaître. J’ai découvert que c’était le contraire de ce que je pensais alors je voulais qu’il s’en aille. Mais quelle différence ? Il a dit qu’il m’aimait, qu’il était amoureux de moi… Si tu savais combien je l’aime… Je me fiche de ce qu’il est. »

     

    La journée m’a paru vraiment longue, interminable. Quand à ma soirée, je me sens vide sans lui alors ce repas en tête à tête avec mon père m’a semblé une torture. Quant au début de ma nuit, atroce. Je n’arrive pas à dormir, je tourne et retourne dans mon lit… Je fini toute fois par m’endormir… Je suis réveillée vers deux heures du matin par un vent frais… Il n’y a rien… Je me rallonge… Puis je sens comme un baiser sur ma joue… Je me lève en sursaut rien… Mon père entre dans ma chambre lance une flamme en direction de la fenêtre, j’entends un hurlement puis un bruit sourd… Quelque chose vient de tomber sur le sol…


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:24

    Vu que je suis trop fière de mon idée pour la suite, ce sera peut-être posté ce soir !

     Au fait ^^ Dédicace Clem et Anaiis XD

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:13

    Qu'est-ce qui est tomber sur le sol ?! (je crois avoir une idée...)

    La description du lycée (oui malgré tous les sentiments exprimés par Abigaël, j'ai relu en détail la description du lycée) enfin, quand je dis descriptions du lycée, c'est plutôt la positionnement des différents niveaux à l'extérieur. (j'espère que vous comprenez...) ça me fait penser au mien. Il y a plusieurs niveau avec différentes cours (c'est d'ailleurs très sympa quand on a des heures de creux)

    Enfin bref, j'adore !!!! vivement la suite et hâte de découvrir, ta fameuse idée dont tu es si fière...

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:43
    Ah... Je pense que c'est facile à deviner... Tout à fait d'accord avec tes remarques pour le lycée ! Merci ;-) J'espère te surprendre !
    4
    ta meilleure amie &a
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:13

    Alors pour commencer tu le sais on sera toujours là pour toi petit kiwi et moi je suis sur que c'est un jeune garçon qui est tombé ^^

    Très belle partie même si elle est un peu courte :)

    Petit conseil d'amie il faudrait soit que tu prennes un béta soit que tu vérifies par toi même avant de poster car j ai remarqué quelques fautes d'orthographe et de syntaxe ^^ Je sais que pas super grave mais c'est surtout pour plus tard quand tu vas publier tes histoires ;)

    Et sinon continue à écrire et arrête de faire comme dans twilight x) mdr

    bisous petit kiwi noir <3 <3

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:24

    Merci ^^

    merci aussi pour le conseil :)

    JE FAIS PAS COMME DANS TWILIGHT !!!!! Mais JAMAIS je n'arrêterais d'écrire...

    <3 <3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :