• Partie VI

    Hello !!

    Voici la sixième partie, avec beaucoup de retard, j'en suis désolée ! 

    Bonne lecture !!

    Laisser votre avis s'il vous plaît !!

     

    Voilà Anaiis, plus besoin de me harceler j'ai terminé !

     

    Partie VI : Doutes et Secrets

    J’attends qu’Abigaël ferme la porte avant de me retourner et de monter dans ma voiture. Une fois à l’intérieur je relève la manche de mon blouson qui cache mon bras droit, c’est atrocement douloureux… Mon bras est complètement brûlé… La cicatrisation est lente, beaucoup plus que d’habitude, j’ai comme l’impression que l’on met mon bras au feu toutes les trente secondes, j’ai terriblement mal, au point d’en avoir les larmes aux yeux. Je souffle péniblement, j’essaie de ne plus penser à la douleur mais elle est bien trop intense. Si je veux guérir plus rapidement, il faudrait que je me nourrisse, l’ennui c’est que je ne sais pas si j’aurais assez de force pour chasser. Je n’ai pourtant pas le choix. La vérité c’est que je devrais me nourrir de sang humain si je veux que mon bras aille mieux, mais c’est quelque chose que j’ai décidé de ne pas faire. Je refuse de tuer des gens. Il est vrai que j’ai tué par le passé. Ma mauvaise conscience m’a rongé durant longtemps, et aujourd’hui, je refais doucement surface. La plupart des vampires se remettent en peu de temps de la mort qu’ils causent, mais j’ai fait trop de mal. Je roule plusieurs minutes, quand un animal, apparemment blessé se montre, je n’ai pas la force de chasser alors j’accélère. L’animal ne pourra pas survivre à la collision avec ma voiture. Je vide cette biche de son sang, jusqu’à la dernière goutte. Je me sens un peu mieux mais son sang ne me guérie pas vraiment, mais j’ai plus de force, ça me permettra de chasser, je regarde mon bras, il me brûle toujours autant… Je lève brusquement la tête : Le père d’Abi n’est pas humain, c’est un être surnaturel… Abi en est forcément un !

    Je n’en reviens pas… Ma petite amie est un être surnaturel, bon d’accord, moi je suis un vampire, mais j’essaie de vivre une vie normale, avec des gens normaux, et la seule personne de qui j’ai réussi à me rapprocher et un être surnaturel, venant d’on ne sait où, pouvant faire on ne sait quoi… Bref, c’est un sacré choc. Je suis tombé amoureux de cette fille, je ne m’en détacherais si facilement, je l’ai, je ne la lâcherais pas… Mais qui est-elle ? De quels pouvoirs est-elle dotée ? Est-elle au courant pour moi ? Si elle connaît mon secret, ses sentiments pour moi sont-ils réels ?  Ça fait beaucoup de choses à gérer d’un seul coup… Mais ça explique beaucoup de choses, la décharge électrique lors de notre premier contact, la façon dont elle la fuit à chaque fois que je me suis rapproché d’elle, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas être avec moi… Mais qui est-elle ? Ma vision des choses change alors énormément, est-ce que je dois me méfier d’Abi ? Peut-être qu’elle ne sait pas ce que je suis… Mais j’ai plutôt intérêt de me faire discret et de ne pas chercher à la tester, je n’ai pas spécialement envie que ma copine me plante un pieu dans le cœur... Non, non je refuse d’y croire ! C’est irréel. Comment je pourrais y croire ? Ca ne lui ressemble pas… Ma petite Abigaël, avec son petit mètre cinquante-cinq, son air de petite fille fragile et sa bouille de bébé ? Il faut l’avouer, c’est incompréhensible, Abi est la personne la plus douce que je connaisse.

    J’ai un peu chassé cette nuit. Je me réveille tard ce matin, je regarde mon bras, la cicatrisation n’est toujours pas achevée et encore un peu douloureuse. Je me demande bien de quelle race est la famille d’Abi… J’ai plusieurs appels manqués, Abigaël  me demande de la rejoindre près du parc… J’essaie de masquer mon bras droit, je mets donc une chemise et mon blouson en cuir. Je la retrouve, elle semble fatiguée, perdue.

    « Abi ? Ça ne va pas ?

    -              -  Si. Seyhan, ce qui s’est passé hier soir… Je… Je ne peux pas être avec toi…

    -              -  Tu peux Abigaël. Mais tu ne veux pas… Pourquoi ?

    -              -  Je n’y arrive pas, tu ne sais pas tout Seyhan. »

    Elle non plus, elle ne sait pas qui je suis, c’est sûr maintenant. Dois-je lui mentir de nouveau ? Ou peut-être est-il temps qu’elle apprenne la vérité ? Je la prends dans mes bras, il me faut un peu de temps pour réfléchir, elle est blottie contre moi, je peux sentir son cœur contre moi, je perçois également la chaleur de son sang… J’étouffe un cri de douleur :

    «  Seyhan, qu’est-ce qu’il y a ?

    -              -  Rien, lui répondis-je masquant une souffrance certaine, je vais bien. Je me suis juste brûlé hier soir.

    -         Montre-moi.

    -              -  C’est inutile, elle soulève la manche de mon blouson, puis celle de ma chemise, Abigaël je vais bien.

    -            -    Non, qu’est-ce qui t’es arrivé ? Je baisse les yeux, elle relève brusquement la tête, il faut que j’y aille.

    -        -  Attends ! »

    Je vois son regard, elle ne me regarde plus avec les même yeux, a-t-elle compris ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MissizeM
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:57

    Ahhhh mais c'est trooooooop dar :D ! En plus elle est longue ta partie 6 et tout, c'est bien :) !

    Bon, j'espère qu'ils vont continués à se parler les deux cocos, sinon je déboule dans l'histoire et tu vas voir :p

     

    Haha, et je ne t'harcelais paaaaaaas du tout sarcastic

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:38

    C'est bien que ça te plaise ! ^^ 

    Hou la la ! Si tu déboules dans l'histoire ça va pertir dans tous les sens ^^ ! Mais il faut qu'il reste avec Abi, si tu arrives comment pourras t-il résister et ne pas tomber fou amoureux ? XD

    Non, tu as raison, trois fois par jour c'est pas encore du harcèlement ^^ !

     

    3
    MissizeM
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:46

    Mdrrrr gogole :p

    Oui non il reste avec Abi hein :*

    Bah non, si je t'harcelais vraiment, je l'aurais fais beaucooooooup plus de fois que ça :D

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:49

    Oui, je sais XD

    T'as raison, il faut qu'ils soient ensemble ;-)

    Je crois que ça m'a suffit ^^

     

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:39

    Moi j'aimerais bien qu'ils se séparent *je casse toute l'ambiance*

    ça rajouterais un peu de drame *je veux dire encore un peu plus de drame :P*

    J'aime beaucoup, vivement la suite !!!

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:46

    La suite arrive très bientôt !

    Et t'inquiète pas Alex Hole, Seyhan et Abi ne sont pas au bout de leurs surprises ! J'ai quelques idées pour la suite... ^^

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:47

    Tant mieux !

    8
    ta meilleure amie &l
    Vendredi 15 Mai 2015 à 22:39

    Alala on te retrouve bien la ma petite emma avec du je t'aime moi non plus !! Continue comme ça little princess <3

    9
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:17

    Qu'est ce que tu veux, je suis attachée à me classique XD <3

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :