• Partie III

    Voilà la partie III : Irrésistibles. J'espère que vous aimerez.

    Que pensez vous de la réaction de Seyhan ?

    Partie III : Irrésistibles.

     

    On se trouve à Strange Hill une petite ville de Virginie au Nord-Est de Danville. Tous les ans, un bal est organisé peu après la rentrée des lycéens. Ce bal était organisé pour aider les lycéens à se retrouver. De dix –neuf à vingt-deux heures, les adolescents votaient pour un garçon et une fille de leur choix, ceux qui avaient obtenus le plus de voix, étaient sacrés roi et reine de la soirée, et inauguraient la piste de danse avec le premier slow de la soirée.

    Abigaël Stevenson à l’ intention d’aller à ce bal, comme chaque année. Elle n’a pourtant pas de cavalier. Elle est enfaite très discrète. Elle se prépare avec trois de ses amies les plus proches.

    Il y a d’abord Marie, une jeune fille merveilleusement belle, les cheveux très longs et des yeux entre le marron et le vert qui la rende décidemment irrésistible. Ce soir elle compte porter une longue robe rouge qui la met parfaitement en valeur, elle ne change rien à sa coiffure, mais qu’importe, elle est sublime.

    A côté d’elle, Clara se prépare tranquillement, elle fait apparaitre des boucles dans ses cheveux châtains, puis se maquille de façon à faire ressortir ses yeux, ils sont marrons mais tout le monde voit toujours parfaitement cette petite lueur qui y brille. Pour l’occasion, elle a enfilé une robe bleu ciel, belle et discrète à la fois.

    Tout près ce tient Clémence. Elle a les cheveux mi- longs qu’elle a rapidement lissés, elle porte une robe noire  qui descend jusqu’aux genoux de la jeune fille. Ses yeux bleus sont parfaitement maquillés.

    Abigaël ne s’est pas préparée dans la salle de bain avec ses amies, elle est dans la chambre de Clémence devant un grand miroir, la jeune fille, très peu confiante, se regarde fixement sans être sûre d’avoir envie d’aller à se bal. Elle a vêtu une longue robe un peu décolletée, sans que cela soit vulgaire, aux larges brettelles. Un ruban est placé au niveau de la taille et noué dans le dos de la jeune fille. Cette robe est violette mais très claire. Cette couleur fait ressortir les quelques touche de violet qui se promène dans les grand yeux bleus d’Abigaël. Ses longs cheveux blonds sont noués sur le côté aux moyens d’un ruban de la même couleur que la robe. Abigaël rend l’image des princesses que l’on aperçoit dans les contes tels que Cendrillon. Elle est tout simplement magnifique.

    Seyhan, dans son immense demeure, se prépare également. Il porte un costume simple mais qui le rend pourtant très élégant. Il n’a rien changé à ses cheveux châtains, un peu en bataille. Il plonge ses yeux verts dans son propre reflet, lui non plus n’est pas tout à fait sûr d’avoir envie d’aller à ce bal.

    Clémence, Marie et Clara sortent de la salle de bain pour rejoindre Abigaël, la jeune fille est toujours face au miroir. Au son des pas de ses trois amies elle se retourne enfin. Et les laisse découvrir ce à quoi elle ressemble. Les trois filles restent un moment silencieuses jusqu’à ce que Marie se lance :

    « Abigaël mais tu es magnifique !

    -    -Pas autant que toi, murmure la jeune fille, vous êtes sublimes toutes les trois.

    -       -    Toi, aussi, soutient Clara.

    -          - Tu vas tous leur briser le cœur ! »

    Enfin, un sourire semble se dessiner sur le visage d’Abigaël. Les quatre demoiselles se mettent donc en route pour le bal. Une fois qu’elles arrivent dans le gymnase où se déroule l’évènement, tous les yeux se tournent vers elles… Et parmi la foule, Abigaël aperçoit Seyhan qui la regarde. Elle avance à grand pas pour le rejoindre. Seyhan ne bouge pas, trop anxieux pour faire le moindre geste. On ne distincte pas ses yeux verts dans l’ombre, mais par moment certaines lumière l’atteignent et font briller ses yeux où semble séjourner un puissant mal-être. Abigaël est maintenant face à Seyhan, elle n’ose pas le regarder dans les yeux. Elle est beaucoup plus petite que lui et cherche à éviter son regard, elle murmure doucement :

    « Je suis désolée. Je suis heureuse de te connaitre… « Frozen Blood »

    -           Ne le sois pas. »

    Elle lève les yeux mais cette fois c’est Seyhan qui évite son regard.

    « Comment ça ?

    -           Ne sois heureuse de me connaitre. Ce n’est pas une bonne chose. Et ne sois surtout pas désolée de m’avoir évité et ignoré, c’est ce que tu avais de mieux à faire, pour ta propre sécurité, alors continues, ne t’en fais pas je partirais vite, Abigaël. »

     

      -Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille tandis que Seyhan s’éloignait et se mélangeait à plusieurs dizaines d’adolescents fêtards…

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ta meileure amie <
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:34

    Méchant Seyhan !!!!! oh tu ma fais avec les cheveux mi-long je t'adore !!!!!!! ^^ <3<3<3 et bien comme tout ce que tu écris c'est génial en plus y a pas eu encore de mort ou de personne battu c'est cool mdr ;)

     

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:48

    Les trois filles que tu décris comme étant les amies de Abi me font penser à des amies à moi, it's very strange... he

    J'aime bien mais moi j'ai envie de voir des morts !!!! (en mode psychopate)

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:12

    mdr les gens !

    Ok, Clem, Seyhan il est pas méchant au contraire, moi je l'aime trop ! Tu verras il a ses raisons !

    Ensuite Alex, d'habitude tu te plainds que mes histoires sont... Particulière. Bon pour une fois, il y a pas de mort (encore). Et oui, pour les trois amies d'Abi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :